Sébastien Alves

Scie à ruban RECORD POWER

Salut,

Est-ce que quelqu'un connait les scies à ruban vendu sous la marque RECORD POWER (BS 400 et Sabre 450)?

J'ai vu quelles étaient commercialisées par Le Bordet et m'ont l'air plutôt bien fini.

Si quelqu'un a des informations sur cette marque et ces scies à ruban, je suis preneur.

Merci d'avance.

?

2 réponses

bernardrebout
( Modifié )

Une video youtu.be/iRAH1UCJfr8 ( en allemand) de la BS 350 , Désolé mais le gars fait un tour de la question.
Je suis abonné à un magazine allemand qui est imprimé à 20 000 ex, et je reçois régulièrement le catalogue record power , si ce n'était pas recommandable , ils ne le mettraient pas dans la distribution!
Perso , je trouve rapport qualité /prix au vu de toutes les videos techniques ( en allemand ) que je visionne et de la qualité des types qui présentent les vidéos ( des maitres menuisiers).

Mis à jour
Sébastien Alves
( Modifié )

Merci bernardrebout !

C'est un peu ce que j'avais constaté, elles ont bonnes réputation à l'étranger, mais peu d'information en France. C'est la raison aussi de ma question ici.

Le rapport qualité/prix semble très bon.

Je suis plus alaise en Anglais qu'en Allemand, mais je vais tenter de comprendre la vidéo dont vous faites référence.

Merci.

Oak

J'ai pas mal regardé de chose sur ces machines, à prioris c'est un bon rapport qualité prix et de bonne facture.

Moultes vidéos en anglais sur Youtube, tu peux la voir tourner, ça semble avoir bonne presse en angleterre et je pense que c'est un indice.

Sébastien Alves
( Modifié )

Merci Oak ! Oui elle semble avoir bonne presse à l'étranger, mais en France pas beaucoup d'information sur ces machines.

Benoit95

Bonjour Sébastien. finalement as tu acheté une scie à ruban record ?

Sébastien Alves

Salut,

J'ai finalement acheté une holzprofi hbs480 trouvé d'occasion et qui fait très bien le job

0 coup de coeur
3 352 vues