AnthonyG

Accessoires lurem c260n

Bonjour,

Je suis plutôt novice dans le travail du bois et je viens de faire l'acquisition d'un petit combiné lurem c260n et mon problème est que je dispos d'un acessoir dont je ne connais pas l'utilité.

Ma première idée est qu'il doit servir à affûter les fers du rabot degau, mais pourriez-vous me dire si il ne pleut pas servir à replacer ces fers ?

Merci de vos réponses.

?

1 réponse

HaM6

Salut,

C'est un guide pour affûter les fers de la rabo-degau sur la table de mortaiseuse.

Cordialement,

AnthonyG
( Modifié )

Merci HaM6 !

PFabien88
( Modifié )

bonjour, pour les affûter sur la table de mortaiseuse comment ca marche? j'ai récupérer cette même pièce (sans la combiné) je croyais que c’était juste pour leurs réglage.

AnthonyG

Moi aussi j'avais pensé à sa également

HaM6
( Modifié )

Tu as normalement un rail métallique qui se visse sur la table de mortaiseuse. Le guide vient glisser contre ce rail, ce qui permet d'affûter les fers avec un boisseau dans le mandrin de la mortaiseuse.

AnthonyG

Merci pour l'info par contre je n'ai ni l'un ni l'autre. Du coup sa va pas trop me servir.