vimilon43

Transférer la Xylothéque sur sketchup

Bonjour je m'excuse d'avance mais j'ai cherché et moi pas avoir trouvé... Y a t il une procédure pour mettre les bois de la xylothéque sur sketchup. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour,

Le transfert directement, non, il n'y a pas. Mais il y a une fonctionnalité qui est intéressante, c'est celle qui permet d'exporter les images du bois de fil et bois de bout de chaque essence sous forme deux fichiers (1 texture simple et 1 texture en mosaïque répétable sans discontinuité) pour les utiliser dans n'importe quel logiciel 3D comme Sketchup.

Bien entendu, la qualité de la mosaïque va dépendre de l'image source ...

Mis à jour
vimilon43

Merci beaucoup Boris et encore bravo pour ton dévouement. Bonnes fêtes de fin d'année que j'espère bien entourées