Renaud74

Table défonceuse

Bonjour à tous je recherche ces embases alu de qualité pour transformer une défonceuse en toupie sous table il y en a à tous les prix sur le net. C’est pour une festool OF 1010 étant donné que le module CMS OF FESTOOL n’est plus commercialisé
Merci d’avance

?

1 réponse

Stef64

Bonsoir.
Il est tout a fait possible de te fabriquer toi meme cette embase sur le net tu as de nombreux site qui pourront te fournir une piece d alu aux dimensions souhaiter. Apres il te reste juste au usiner les differens trous et tu peux le faire avec ta def et tes fraises avec de toutes petites passes.

Renaud74

Je cherche plus un système type jessem

Renaud74
( Modifié )

Merci Stef64 !

0 coup de coeur
254 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Renaud74