Renaud74

Bagues à copier

Salut à tous je vais avoir besoin de bagues à copier mais je n’y comprends rien pour faire mon choix si vous pouviez m’éclairez merci d’avance

MOWD

Sur quelle machine et dans quel but? Fraisage d'inclusion, copie classique, autre?

Renaud74

Sur une festool OF 1010 après je me suis pas trop penché sur les techniques de défonçage a vrai dire

Phil2609

C'est une référence je trouve

Renaud74

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

Bricodelo

Hello,
C'est pour faire quoi ?

Une chaine que j'aime bien à ce sujet :
youtube.com/wa...IS_8&t=195s

ou encore :
youtube.com/wa...qTZOac&t=4s

ou encore

mod

C'est la que j'ai puisé mes infos et depuis je l'utilise alors qu'avant j'étais assez réticent.
Bon j'en suis encore qu'au debut

Jonathan MF

Merci Thibault Jehl pour l'info! je viens de commander un kit complet pour OF 1010 !

Thibault Jehl

Sur une OF1010 tu peux mettre un adaptateur de ce genre pour acheter un kit de bagues de différents diamêtres.
mes liens sont d'un site UK parce que c'est la que j'avais acheté à l'époque, mais c'est pour te donner une idée.

741 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Renaud74