Olivier80

Escalier

Bonjour et bonnes fêtes à tous
Je me suis mis à retirer la moquette sur un escalier Après 20 ans de bons et loyaux services. Cela m’a pris une demi journée pour une marche au decapeur thermique😂
Ce que j’ai découvert c’est qu’il y a sous l’avancée de la marche une petite baguette qui va jusqu’à la contre marche. Cette baguette est clouée par dessus. En regardant bien on voit les 6 ou 7 clous sur la photo. J’ai mis aussi une vue de l’arrière des marches.
Pourriez vous me dire si cet assemblage est classique et à quoi il correspond?
De plus je voudrais le peindre en cerusè blanc mais l’escalier est assez raide et je dois faire attention au côté glissant, que me recommanderiez vous?
Merci de votre aide.

?

1 réponse

mod

comme premier conseil je te dirais beaucoup de patience lol
pour le reste je ne sais pas mais en cette période de fête j'essaye de mettre un peu de bonne humeur un peu partout :)

Olivier80
( Modifié )

Merci mod !

mod

:)