AllianceBoisTricastine

Eurexpo Lyon du 4 au 7 février EuroBois

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais aller à Eurexpo Lyon, voir l'exposition EUROBOIS prévu du 4 au 7 février, mais pas seule. Qui des boisseux qui habitent dans ma région comptent aller à cette exposition de manière à faire un covoiturage ? Et combien de jours ?
Je précise que j'habite à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26).

Les boisseux éventuellement intéressés peuvent m'adresser un message par le biais de ce site ou bien par mail allianceboistricastinegmail.com

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Béatrice DUPUY
Alliance Bois Tricastine

esox

Sauf erreur de ma part ce salon est réservé qu'aux pros, écoles etc... ?

AllianceBoisTricastine

Oui je confirme.

?

1 réponse

niconathy

Bonjour Béatrice
Tu peux créer une trouvaille / événement où chacun peut s'inscrire et l'organisation sera plus simple
En plus l'événement remontera régulièrement en tête d'affiche
Bons copeaux dans ton bel atelier et bonne année

Boris Beaulant
( Modifié )

Arf, c'est moi qui lui ai dit de venir poser la question là. Mais tu as raison niconathy, un évènement sera mieux.

Boris Beaulant
( Modifié )
AllianceBoisTricastine

Merci Boris... Plus rapide que moi 😁

118 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AllianceBoisTricastine