Cl00wny

Plan pied de table en CP

Salut la conpagnie,
En trainant sur youtube j’ai été attiré par la vue de cette jolie blonde table....
youtu.be/OkWZ2upc7wk
Par contre j’ai eu beau regarder encore et encore et encore la video je n’ai pas vu de plans.
Si quelqu’un a deja fait une table de ce genre aurait il les plans?
Sinon je pourrait toujours faire les plans moi meme mais au moins je vous aurais fait partager cela!!
Bonne soirée

Jean Galmot
( Modifié )

Tiens revoilou la vidéo débat...😇 et des hauts...

Niouniou

la sciure dasn le nombril, je ne sais pas si c'est agréable...

PFabien88

Elle est belle.

?

1 réponse

Erebor

Salut,

Elle est vraiment jolie cette... table 😁
Blague à part Il faut définir les dimensions dont tu as besoin et ensuite je pense qu'a partir d'une vue de la vidéo où tu vois l'ensemble du pied tu peux sans trop de soucis le redessiner sous sketchup.

Merci pour le partage

Cl00wny
( Modifié )

Oui rien de bien compliquer a faire les plan mais je suis feignant ; donc si qqn les as je vais pas forcer^^

Erebor

Oui je suis pareil je comprend bien 😂