Bamboubois

Comptoir bar vernis

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de refaire un comptoir bar que je vais ensuite vernir
Je voudrais vos avis sur le type de vernis à utiliser, j'envisage de poser un vernis type marin mais j'ai peut qu'il soit trop souple et garde les traces de choc de verre bouteilles et autres.

?

2 réponses

Fredcourtaud

Bonjour
Je pense aussi vitrificateur polyuréthane en utilisant un bouche pore en sous couche polyuréthane aussi

fabien63

Bonjour, pour ma part je l'aurais vitrifié, c'est ce que l'on met sur les parquets et ça resiste bien..ou alors le saturer mais c'est de l'entretien
cdt

0 coup de coeur
492 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bamboubois
Voir aussi