Bamboubois

Cloueur autonome

Bonjour à tous

J'aimerai avoir vos avis concernant l'achat d'un cloueur
Je souhaite que celui ci soit autonome (pas de compresseur à trimballer)

Utilisation principalement pour du bardage bois

Je suis équipé en électroportatif Makita 18v, si ça peut aller avec ça serait top, sinon et bien je prendrai ce qu'il faut

J'ai vu sinon un modèle Makita en batterie 7,2 mais avec cartouche de gaz est ce que c'est adapté à du bardage ?

Merci d'avance pour vos retours
Bonne journée à vous 😉

Bamboubois

Mercibpour vos réponses, j'ai vu le dewalt qui m'a l'air pas mal. Je vais attendre la fin du confinement pour aller voir si mon revendeur Makita à un modèle en stock voir ce que ça donne et je pense que ce sera soit le dewalt soit le Makita

?

2 réponses

dependancesbois

Bonjour,

Perso, j'ai le dewalt dcn692.
produits.dewal.../catno/DCN692N/

Pas de compresseur, pas de cartouche de gaz.

Pointes de 50 à 90 mm.
Bien pour le bardage aussi.
Petit défaut le poids (ça fait les bras) mais j'en suis content.

Oak

Salut,

Si tu n'as pas d'apriori sur les cloueur à gaz, chez Paslode ils font de bonnes machines et adaptées pour le bardage.

Le pétard Makita je ne l'ai jamais essayé mais nul doute qu'il est adapté au bardage également. Il fait partie de la gamme pro Makita pour les charpentiers.

Je ne sais pas quelle étendue de bardage tu comptes faire mais s'il s'agit d'un gros chantier, considéré le compresseur et un péteux Bostitch c'est vraiment autrement plus efficace et fiable.

0 coup de coeur
237 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bamboubois