Elokaze

Rabotage dans le 59

Bonjour la communauté,

Je cherche à faire raboter deux plateaux en 60cm de large. Je suis dans le 59, auriez-vous une adresse à me recommander ? Idéalement dans le valenciennois.
Merci d'avance !

Jean Galmot

Slt, tu me dira le prix au ML pour comparer avec les prix de ma campagne😉.
Merci.

?

4 réponses

racmterrof

Ne vaut pas mieux deligner avant de penser à degauchir et raboter?

Tarazhilt

Bonjour, et pourquoi pas demander au lycée Dampierre ds Valenciennes ou au LP de Marly????? Demander à rencontrer un prof de menuiserie....

Lagadec

Bonjour,

Je suis en Avesnois, mais mes machines sont limitées à 260mm en largeur.

A Le Quesnoy, il y a l'atelier de menuiserie de Jacques Galland. Je suis sûr qu'il doit être équipé pour cette largeur.

stefb02

bonsoir
Si tu ne trouves pas plus près de chez toi, il y a Verheyde à st-Quentin.
Appelle pour vérifier mais je pense qu'ils peuvent faire ça
(en tout cas, ils le font quand tu achète du bois chez eux)

0 coup de coeur
194 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Elokaze