Fitz

Cherche fournisseur hors GSB autour de Villefranche sur Saône

Bonjour,

je cherche un grossiste/fournisseur de bois (hors GSB), autour de Villefranche sur Saône (69) qui vendrait à des particuliers, donc avec des petites quantités. Je cherche du frêne pour faire un plateau de table à manger.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Peut-être que cette recherche dans l'annuaire des Fournisseurs peut déjà apporter des réponses.

lairdubois.fr/...ocation:"rhone"

💡 Pensons à consulter et remplir cette rubrique.

Mis à jour
Fitz

Merci pour l'info.
Je n'ai rien trouvé dans les environs de Villefranche sur saône avec cet annuaire.

Boris Beaulant

Oui, le plus près pour l'instant est à Lyon.
Si tu trouves des choses tu pourras toujours l'y ajouter à l'annuaire :)

Fitz

ok, merci