winkinkin

Comment s'appellent les petits triangles pour poser ses finitions ?

Bonjour, je suis à la recherche de petits triangle en plastique pour pouvoir poser ses pièces quand on vaporise de la finition au pistolet.
Pour ceux qui le suivent, je cherche quelque chose comme alain villancourt (le gosseux d'bois) mais je n'arrive pas à trouver ces petites pièces sur internet. Les mots me manquent..
Merci pour vos retour !

?

5 réponses

Kentaro

Un morceau de mdf, quelques trous de 3 mm, et des bouts de piques pour brochette...

Boris Beaulant

Du vrai DIY !

redliner
( Modifié )
Boris Beaulant
( Modifié )

Finishing Pyramids, peut être ?

Ou Painter's Pyramid :

leevalley.com/...ainters-pyramid

Mis à jour
Oak
( Modifié )

Ça marque le bois ? Le système de Kentaro à l'air plus doux.

Boris Beaulant

Le système de Kentaro à l'air plus doux.

Et moins cher !

Séverine
( Modifié )

On peut les réaliser avec une imprimante 3d également : Painter’s pyramid

glaude

A mon avis les potiers doivent avoir des choses similaires pour la cuisson de leurs œuvres. Tu devrais chercher dans cette voie

etiennedesthuilliers

bonjour
je crains que cela ne résiste a la chaleur d'un four
etienne

etiennedesthuilliers

un goujon cloué sur un carré de 5 par 5 en cp 15 mm
cela va très bien et coûte des haricots
le goujon est une pointe ou un clou à 2 pointes

trente six seb

Perso, j'utilise des bouts de ruban de scie cassé et plié.

Oak
( Modifié )

Parles tu de bench cookies ?

C'est tout à fait realisable soit même, tous les revendeurs du net en ont un modèle.

Voici celui Du géant ✌🏻

Mis à jour
Boris Beaulant

Non, je pense qu'il parle des pyramides. mais je sais pas le nom pour autant.

Jean Galmot
( Modifié )

Ça me rappelle vaguement une effluve cinématographique des Monty Python, merci à eux😂
C'est aussi ça l'AdB, de bons moments sur la toile🎥, Biz à tous.

Jean Galmot

En vrai, c'est des peignes à Mammouths...très difficile à trouver, d'où leurs prix...

bernardrebout

J'ai acheté les Milescraft, ce qui m'a donné l'idée d'en faire des mieux et pas chers , utilisables pour tous les types de traitement de bois, acide , base , colle , vernis , brûlage etc.
Si tu veux des pyramides, les américains sont loin de l'Egypte, ils ne peuvent pas voir qu'à la base il y a 4 côtés,.
Donc si t'es maniaque tu découpe une base dans du médium et au centre tu visse une vis inox ( qui acceptera sans tacher tous les trucs que l'on met sur un bout de bois) et la pointe de ta vis sera le sommet de la pyramide.
Peso je fais des tapis de fakir, plusieurs vis ça réduit la pression et réduit les Marques ds les matériaux tendres! et je leur donne une forme de raquette pour les saisir facilement

0 coup de coeur
282 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de winkinkin