Steve and Wood

Conseils pour aménager mon garage

Bonjour J aurais besoin de conseils pour aménager mon garage en vue de pouvoir installer une scie à ruban .
Je partage mon garage avec les affaires d'équitation de ma femme et ma moto .
Merci à vous

?

4 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Le plus important est de savoir ce que tu veux faire avec ta scie à ruban.

  • Si tu penses y passer des pièces courtes, elle peut être mise proche d'un coin de la pièce.
  • Si tu ne sais pas encore ce que tu vas y passer, je te conseille de la mettre sur roulettes. Ainsi, vu ton espace, tu pourras la mettre dans une position qui va bien pour travailler et la ranger de façon à ce qu'elle ne te prenne pas trop de place.
Mis à jour
Steve and Wood
( Modifié )

Merci zeloko !
Sur roulette est une bonne idée car comme tu peux le voir c'est rikiki comme atelier.J'aurais aimé un aménagement idéal qui ne nécessite pas de devoir tout ranger à la fin et prêt à l'emploi quand j en ai besoin ...
Actuellement je fais surtout des petits projets style lampes boîtes plateaux .
Le choix de la scie à ruban est un casse tête ,vu mes compétences, j avais opté pour la Metabo bas 261 ou la Makita lb1200f mais celle ci est plus cher car il y a le pietement qui apparemment n'est pas vendu sans grrrr

ebenober

+1 pour la Makita facile à déplacer.

Steve and Wood
( Modifié )

Je viens de commander la Makita 😂

ebenober

Pour gagner de la place, tu peux ranger ta femme DANS ses vêtements d'équitation et SUR la moto.
😂

Steve and Wood

:)

Steve and Wood
( Modifié )

😂

graeme

je ne dirais que dans le coins ou il a la règle makita il y aurai de la place pour le meuble a roulette
et oui les affaire d’équitation prenne trop de place je le sait car j'en pratique

mick44

Je pense que la meilleure solution reste la scie à ruban sur roulette.
Tu peux la ranger dans un coin facilement et la sortir facilement, c'est un bon compromis.

0 coup de coeur
593 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Steve and Wood
Voir aussi