Pascaltech

Quelle essence pour un plateau de bar

Bonjour,

Par le passé, j'avais discuté avec un responsable de bar, j'y passe quelques heures, qui m'avais expliqué, fier de lui, comment on traitait un plateau de bois africain pour le rendre imperméable.
Je ne souviens pas de l'essence qu'il avait choisi, apparemment c'était la seule et c'était son choix.
Les dimensions peuvent être importantes : 5 mètres de long grand maxi, 1 mètre de large s'il y a un retour, 80 cm sinon, cela me semble un maxi.
Avez-vous quelque idée à ce sujet ? Merci.

?

2 réponses

Charmousse

Un bois qui ne boit pas trop bien sûr !

Pascaltech

Au contraire, c'est mieux pour les torche-vignes qui ne savent pas se tenir ! 🤣

racmterrof
( Modifié )

Tu trouveras une réponse (parmi tant d'autres) dans mon pas a pas "le bar"

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Avec un petit lien, ça sera plus commode :P

racmterrof

Merci,

Pascaltech
( Modifié )

Merci racmterrof ! Je regarde tout de suite.