flobutbut

Votre librairie sketchup plugin

Bonjour à tous !

En débutant je découvre sketchup et ses fonctionnalités.
J'ai aussi remarqué que certaines fonctionnalités ne sont pas présentes nativement dans Sketchup comme la création de congés.

D'où ce petit sondage
Quels plugin utilisez vous sur sketchup ?
Quels sont les plus utiles selon vous ?

Merci
Florian

?

4 réponses

HerveG

Bonjour,

Moi j'utilise certain (voir beaucoup) que j'ai trouvé sur se site:
blb-bois.com/d...lugins-sketchup
Tenon Mortaise est mon préféré.
Cdt.

flobutbut

Merci ! en effet c'est une belle base de donnée, il ya plein de choses à voir. je vais étudier tout ça ;)

Boris Beaulant
( Modifié )

Il y a le plugin de L'Air du Bois (qui pour l'instant sert surtout à sortir le fiches de débit).

Télécharger le plugin sur l'Extension Warehouse
ou Télécharger le plugin sur GitHub

J'en parle pas mal sur le blog. Mais voici une petite vidéo de présentation :

Sinon, il y a quelques temps, un sujet similaire avait été ouvert dans les pas à pas :

Mis à jour
flobutbut

Merci !
Intéressant ! même si je n'ai pas encore un usage suffisamment poussé pour en avoir besoin tout de suite.
Je n'ai pas encore exploré tout le contenu du site mais j'y travails :)
En tout cas tu as fais un super taf sur l'Air du Bois et les outils associés, c'est une très bonne source d'informations et d'inspirations !

Boris Beaulant

[...] c'est une très bonne source d'informations et d'inspirations !

Merci ! Et faisons en surtout une zone d'Echange où chacun peut donner et prendre. Pour que le site soit une source n'oublions pas de l'alimenter ;)

stefchrys
( Modifié )

j'utilise pas mal de plugin blb bois dont packing que je trouve bien sympa pour calepiner des panneaux, leur plug-in caisson est pas mal aussi

Mis à jour
flobutbut

Merci, je découvre, il ya pas mal de choses intéressantes sur ce site.

Baboune

Bonjour, aucun plugins, je trouve toujours une manière de faire sans.

reve

Bonjour, pareil je travaille sans mais cela est parfois long.