Olivier43200

Rubio plan de travail

Bonjour à tous
Je viens de finir un plan de travail en frêne je voudrais faire la finition avec du Rubio
Je souhaite une finition incolore
Quel type de Rubio dois-je prendre

Merci d’avance pour vos réponses

Olivier

Olivier43200

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Invisible (smoked 5%) a un rendu qui garde la couleur presque naturelle sur le frêne.
Exemple :

Mais ça foncera quand même avec la lumière par la suite.

Par contre, sur un plan de travail, au minimum, ne pas oublier le métallisant...

Mis à jour
WoodworkingAndStuff
( Modifié )

par contre je trouve que le métallisant donne un aspect "miel" au bois. Je viens de l'utiliser ici :

Bon déjà à la base j'avais utilisé l'huile classique qui avait un peu teinté le bois. Mail j'ai trouvé que le métallisant accentuait grandement celà ce que j'aurais voulu justement éviter...
Boris Beaulant tu avais utilisé le métallisant sur tes tables ?

Boris Beaulant

tu avais utilisé le métallisant sur tes tables ?

Non

0 coup de coeur
313 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Olivier43200