Olivier43200

Noeuds

Bonjour,

Avec quoi je peux reboucher des trous formés par les noeuds sur un plateau de table et où trouver le matériel

Merci

?

1 réponse

glaude

Bonjour
La question reste un peu vague; il faudrait préciser l'essence , l'importance du rebouchage. Sinon il existe de nombreuses possibilité de rebouchage suivant le degré d'intervention:
il existe des pates à bois (perso: bof bof!) des résines du genre sintobois, des produits que tu mélanges avec de la sciure, de la colle avec de la sciure, ou bien tu fabriques un insert en bois de même essence que tu viens loger avec une mèche à nœud et à bouchon
Il y a d'autres méthodes mais ces exemples ne servent qu'à démontrer le choix du procédé en fonction de l'importance de ta réparation d'où l'importance de mieux préciser.
A ton service