alexisbeaugrand

J'aurais voulu savoir le prix de mon rabot

Bonjour je possède se rabot de la marque record 102 made in england et j'aurais aimé savoir le prix ?

Merci de votre réponse

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour
j' en offre entre 5 et 8 euros car ce type de rabot est juste bon a casser les arêtes et le fer est de qualité médiocre
l' homme qui aime les rabots

benjams

A la rigueur certains de ces rabots sont bons pour faire des pièces détachées... mais globalement c'est le genre de robots qui ont été fait par millions et qui ne sont pas spécialement bons, d'où leur faible valeur marchande

racmterrof
( Modifié )

S'il s'agit d'un outil hérité ou donné garde le car son ancien propriétaire te l'a confié pensant que tu en étais digne.
Auquel cas le prix n'a pas d'importance.Si tu souhaites t 'en séparer pour quelques raisons ou prétextes que ce soit, fait comme le propriétaire précédent, donne le.
Si tu l'avais acheté et que par exemple aujourd'hui il fait double emploi ou autres tu auras du mal à faire la culbute sur le prix d'achat.

Mis à jour
mod
( Modifié )

Bonjour,
Je pense que là on extrapole sans trop connaitre l'historique 😇

Et puis tout le monde n'a pas la nostalgie ou / ni l'envie d'utiliser de vieux outils ( à tord ou à raison ).

J'aime aussi utiliser des vieux outils mais pour pouvoir en acheter il faut aussi qu'il y en ait des vendeurs

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Tape ebay , parfois cela donne des réponses ! et des bonnes occases !!

ebay.fr/sch/i....e &_sacat=0

ebay.fr/sch/i....=p2045573.m1684

Mis à jour
alexisbeaugrand

Merci beaucoup,