Lsda26

Question reglage tables JPT-260

Bonjour,
Je viens juste de recevoir ma jpt-260 aujourd'hui, et j'ai un premier soucis:
Ma table de sortie est trop proche de l'arbre. Du coup, les fers touchent la table de sortie et je ne peux pas relever les tables car l'axe noir qui sert de verrouillage coté table de sortie ne passe pas dans la lumière (pas centré du fait de la table trop proche de l'arbre). y a t-il un réglage possible pour reculer la table de sortie?
Je ne vois pas de réglage de l'avance ou recule de la table de sortie...
Est-ce que quelqu'un connait la manip?

?

2 réponses

Pascaltech
( Modifié )

Annulé.

Mis à jour
nainpot

bonjour
il semblerai que sur ta 2 eme photo en bas a gauche on vois une sorte de manivelle.
il y a 2 tiges qui coulisse sur des tete de vis et une centrale qui rentre dans ta machine et c est la qu il faut que tu regarde.

Lsda26
( Modifié )

Bonjour,
Il a fallut que je démonte la vis centrale qui sert de crochetage avec le verrouillage des tables afin de pouvoir ouvrir les tables.
Une seul table sur les 2 étaient verrouillés à la livraison (la table de sortie n’était pas verrouillée. J'ai enfin pu régler le problème en desserrant les 3 vis à tête hexagonales fixant la charnière sur le bâti, ainsi que les 4 vis de la tôle fixant les réglage en profondeur du guide. Ce qui m'a permit de reculer la table de sorti. Puis finit par un réglage complet des 2 tables.
Merci.