executionbois

Pas de composant dynamique dans sketchup

Bonjour j'ouvre la barre d'outil je regarde le menu déroulant et là pas de composant dynamique a coché, sketchup pro 2019, est ce normal je souhaiterai paramétrer comme dans solidworks.
Merci d'avance.

?

1 réponse

Boris Beaulant

Par défaut, il n'y a pas de composant dynamique dans Sketchup. C'est à toi de les créer ou d'en trouver sur le 3D WareHouse par exemple.

Mais ne t'attends pas à faire avec les composants dynamiques ce que tu pourrais faire en paramétriques avec SolidWorks.

Si tu veux avoir un aperçu, voici quelques composants dynamiques de silic qui pourrait t'intéressés :

executionbois
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !mais ma question est justement pour créer un composant dynamique je ne trouve pas l'outil.

Boris Beaulant
( Modifié )

Tu peux faire un clique droit sur un composant et ouvrir Composants Dynamiques / Attributs du Composant

executionbois

c'est justement cette option que je n'ai pas.

Boris Beaulant

As-tu bien la version PRO ?

Boris Beaulant
( Modifié )

Il faut aussi que le "plugin" Composants Dynamiques soit actif.

executionbois
( Modifié )
executionbois
( Modifié )

Boris Beaulant ou je trouve ce plugins

Boris Beaulant
( Modifié )

Il est par défaut avec la version PRO, normalement.

Sinon, il est là : extensions.ske...amic-components

Boris Beaulant
( Modifié )

Pour plus d'aide, regarde par ici :

adebeo.com/tut...nts-dynamiques/

0 coup de coeur
232 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de executionbois