tedey

Nettoyé un serre-joint

Bonjour

J’aimerai savoir si vous avez des solution simple pour nettoyer de la colle qui c’est incrusté sur des serre joint. Au début je ne mettais pas de scotch pour protéger mes presse ou serre-joint et du coup la colle en séchant on coulé sur la partie qui permet de coulisser le presseur et maintenant, il croche.

Merci pour vos conseil

etiennedesthuilliers

bonjour
quelle type de colle vous utiliser?cela facilitera la recherche du procédé de nettoyage

tedey

De la colle PU le plus couramment
Merci

Timothée Delay
( Modifié )

pu ça se dissout à l'acétone. sinon racler avec un truc tranchant ou un peu lourd avec une arête vive ?

tedey

Merci beaucoup je vais essayer

?

1 réponse

Kentaro

Avec un couteau ou tout objet tranchant.

tedey
( Modifié )

Merci Kentaro ! Je savais pas si il y avait un produit pour aider ou pas mais merci beaucoup

Jean Galmot

Dentier de belle-mére...je sors....😁

0 coup de coeur
284 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de tedey