AlexWeb

Où trouver du BON contreplaqué en Moselle ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté les plans d'un établi pliant (paoson.com/en/...hop-part-1--n22) dont la construction est basée sur du contreplaqué de 9mm et 18mm.

Mais j'ai beaucoup de mal à en trouver ici, dans les environs de Metz-Thionville.
Le contreplaqué vendu par les GSB est une horreur, même en rayon les plaques sont déjà tordues et/ou abimées.
Il y a moyen d'en commander du meilleur, mais à un prix complètement hallucinant.

J'ai tenté Point P chez qui j'avais pris du CP filmé qui était correct, mais ce qu'ils ont actuellement en stock est dégueulasse (désolé je n'ai pas d'autre mot...)

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver du CP correct dans mon coin ? Ou encore mieux qui propose une livraison sans doubler le tarif...
Je recherche si possible du contreplaqué de bouleau (ou mieux!) car les plateaux de l'établi devront rester plans :/

Merci d'avance,
Alex.

?

3 réponses

Fabien R

Bauhaus.de... 😂 deux ans après

AlexWeb

Haha merci :)
Finalement j'ai poussé jusqu'à Brico Planit à Messancy en Belgique, rapport qualité/prix imbattable :)

bernardrebout

PANOFRANCE à Metz, par contre renseignes toi s'ils vendent aux particuliers avant d'y aller!

Boris Beaulant

Je te propose de regarder du côté de Dispano. Ils ont une agence à Metz.

AlexWeb

Merci.
Je leur avais envoyé un message mais jamais reçu de réponse.
Je vais tenter de les appeler..

Encore merci !

PS : j'adore tes réalisations :p

Boris Beaulant

( Merci d'avoir déplacé ta réponse ;) )

De rien. Si tu es pas trop loin tu peux aussi tenter d'y aller. Après c'est le genre de boutique plutôt orienté pro. Donc, c'est pas ouvert le samedi.

niconathy

Dispano, le mieux est de se déplacer, surtout pour la première fois.

AlexWeb

Ok merci a vous deux pour le conseil