Nicolasverriest

Vernis

Bonjour tout le monde
À votre avis, combien de couches de vernis PU dois-je passer afin de faire une finition au 3000 voir plus et ensuite polissage pour un brillant miroir

Merci beaucoup 😊

Vianney - VICA

pas de réponse, mais ça me fait penser au vernis piano. sur instagram je suis l'atelier balleron qui il y a quelques temps mettais des photos de vernis piano. peut etre une piste si tu ne trouve pas réponse ici.

Nicolasverriest

Merci je vais me renseigner sur ce produit
Merci de ta réponse

?

1 réponse

woodwood

Bonjour, pour moi deux couche bien lacquer devrai être bon , mes je pense que c est plutôt l'état de surface du support qui va jouer. Si il et très lisse pas besoin d en metre une tonne dessus .
Aussi si tu veu un effet de profondeur ou pas . Tu peu aussi metre deux couche ponce et appliquer deux autre couche et lustre

Nicolasverriest

Oui je pense que deux couches un poussage et deux couches suffisent
Je vais faire un test sur des chutes

Nicolasverriest

Merci beaucoup

0 coup de coeur
231 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Nicolasverriest