Vincent Mathieu

Démontage poignée scie à dos

Bonjour,

Je viens d’acquérir une scie à dos spear and jackson.

La poignée a énormément de jeu et je compte bien là remplacer. Par contre il y a trois vis,mais sans fentes pour tournevis ou quoi que ce soit.

Sauriez vous comment l’on démonte cela?

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour
pourquoi démonter votre manche de scie
vos achetez de la cyano que vous mettez entre le manche et la lame et le tour est joué
prenez une colle de viscosité moyenne et en mettre des deux coté les ailes d avion tiennent votre lame tiendra aussi
etienne desthuilliers

Jean Galmot

Slt, il ne s'agit peut être pas de vis, mais de rivets, dans ce cas un perçage en viendra à bout, mais comme le dit etiennedesthuilliers l'utilisation d'une colle forte te fera moins de boulot, et puis au niveau aspect de ta scie tu gardes l’esthétique "dans le jus" 😉 .

0 coup de coeur
135 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Mad Two wood  9 réponses
par Huiledecoude  2 réponses