Enkapop

Recherche fournisseur de placages teintés

Bonjour,

Afin de réaliser une boite de mariage (boite dans laquelle les personnes invitées pourront mettre leurs lettres, les cadeaux financiers etc), je recherche un fournisseur, si possible français, de bois de placages teintés (pour mon projet : du blanc, du rose et du violet).

Merci d'avance pour vos réponses.

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut, les placages Gauthey ont un choix assez large pour ça :

C'est chez eux que je me suis fourni pour cette table.
Ils vendent par correspondance et à la feuille (env 50cm de long).

Mis à jour
Enkapop

La table est super sympa ! La transaction avec GAUTHEY se fait sans souci? Dans le sens où l'envoi du placage est rapide,bien protégé etc?

Boris Beaulant

Wep, ça a été assez rapide. Et transaction sans soucis. J'ai reçu les placages bien emballés dans un carton plat que l'ont peut un peu voir sur le troisième photo par ici.
Merci pour la table 😊

Enkapop

Super, un grand merci ! Le choix d'un fournisseur est toujours compliqué lorsque l'on voit pas les produits sous les yeux ^^

trente six seb

+1, c'est sérieux comme boîte et ils ont l'expérience.

Timothée Delay

oui ils sont cools, rapides, sérieux, et c'est eux qui teintent leur placage.

Enkapop

que du bon alors 😄

WoodworkingAndStuff

Salut,

chez top-wood par exemple ils en font :

Enkapop

Merci pour ta réponse , j'hésitais justement entre ce fournisseur et GAUTHEY

WoodworkingAndStuff
( Modifié )

vu les témoignages ci-dessus, GAUTHEY à l'air très bien. Moi j'ai testé top-wood pour mon meuble de salle de bain ici. Les placages étaient également bien emballés et le service a été rapide et sérieux. Je n'ai pas testé leur placage coloré...

Enkapop

J'adore les couleurs choisi pour ton meuble! Top wood me parait quand même plus cher que GAUTHEY, j'essayerais de commander chez eux pour voir un jour.

WoodworkingAndStuff

merci 🙂. C'est tout à fait possible. En fait je suis abonné à bois+ et il y avait un code de réduction chez top-wood pour les lecteurs, du coup j'ai commandé chez eux sans trop chercher...