Seb1284

Cape de scie

Bonjour,
quelqu'un posséderait il une cape de scie de ce type (voir photo), je suis à la recherche des dimensions des pièces de l'articulation pour pouvoir réaliser la même.
j'ai fabriqué une potence en tube acier et une cape en impression 3D, je souhaiterais maintenant marier les 2 avec ce type d'articulation.
merci par avance.