kaizen

Peut on se crée une banque de pièces et d'étiquettes dans les processus ?

Bonjour

J'aimerais savoir si on peut se crée une sorte de banque de données ( Pièce, étiquette) quand on fait le processus d'une création, les pièce et les étiquettes serais sauvegarder sur notre compte et cela nous empêcherais de refaire
nos étiquettes et pièces à chaque nouveau projet, et ainsi gagner beaucoup de temps ???

Merci pour vos réponses

Pascal

?

2 réponses

rapabois

Bonjour,

est-il dans ce cas envisageable de dupliquer un de ses propres processus pour le réutiliser plus tard ?
Ce processus, privé, contenant déjà les objets et étiquettes principaux, servirait à son tour de base pour être dupliqué à son tour et publié pour un nouveau projet.

kaizen
( Modifié )

Merci rapabois !
Oui vu que l'on peux du dupliquer, c'est une très bonne alternative à mon problème, merci en core pour cette idée ;)

Boris Beaulant

Salut Pascal !

En l'état actuel, non. Les étiquettes et les pièces sont propres à chaque nouveau processus.

Ce que tu proposes est une idée intéressante. Mais je crains de te décevoir en disant que pour l'instant, je n'ai pas l'énergie de retroucher aux processus 😉

kaizen