NATURBOIS

Banque d'image sketchup

Bonjour à tous,
Jusqu’à présent je me connectais sur la banque d'image 3D Warehouse pour importer des images via Google etmon adresse Gmail. Depuis ce début de semaine, il m'est impossible de me connecter car Trimble me demande un code que je ne connais pas et je ne peux pas créer de compte, car mon existe déjà. Je suis dans l'impasse...Est-ce qu'il y aurais un autre moyen d'accéder à cette banque d'image ou bien existe -t-il une autre banque disponible pour Sketchup ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Greg
Sté NATUR BOIS

NATURBOIS

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

EstOuest
( Modifié )

As tu essayé en passant directement par la fenetre des composants?

Ça n'est pas aussi pratique car tu ne vois que des vignettes. Mais jusqu'a il y a quelques jours ça marchait par ce biais sans avoir de compte.

L'autre solution est d'ouvrir un nouveau compte avec une autre adresse mail.
Et de bien conserver les mots de passe.

Mis à jour
Laurent51

Bonjour,
Trimble bloque les "non détenteurs" de licence récente, si vous renouvelez votre licence vous obtiendrez un n° de série et un code d'autorisation, ce compte Trimble vous permettra d'accéder à la bibliothèque.
Pour ma part j'ai une version pro de Sketchup.