Canal18

Lurem 260n

bonjour
a tous j'aimerai connaitre une personne qui répare et fait des réglage etc sur un combi bois LUREM 260N je viens d'avoir cette belle machine seulement la courroie de degau ..viens de ce retirer et ne sais pas comment la remettre a sa place et aussi un reglage de table serai necessaire ...je suis en bretagne le 56 a guern petite ville qui est proche de pontivy je lance un S.O.S car dans mes environs je trouve pas grand monde merci de votre aide et compréhension je vous salut tous j’apprécie beaucoup ce site qui me semble super et tres sérieux merci a vous bonne soirée .

Canal18

Merci à tous pour vos réponses !

Canal18

Merci à tous pour vos réponses !
il faut simplement enlever 3 visses et il te deplace s'ouvre !! miracle

Canal18

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

fabien63

Bonjour,
Essai de chercher sur le net il y a une mine d'info
J'ai trouvé ça

forum-lescopea...u-remontage.htm

passion-usinag...em-c200-210-260

Tu peux chercher également la notice et un éclaté qui t'aiderons
Même si je ne connais pas cette machine tu dois avoir un tendeur au niveau du moteur afin de pouvoir changer tes courroie

En dernier recours s'adresser a un vendeur de machines bois de ton département
Bonne jounée

Canal18

bonjour a tous avec plein de courage et de persévérance j'ai réussi a remettre la courroie ce qui fait de moi un heureux et tiens a remercier toutes les personnes qui ce sont dévoué a me répondre j'ai pu constaté au conbien ce site est formidable une fois de plus merci et a bientot

Canal18
( Modifié )

Merci fabien63 !merci beaucoup de ton aide j'ai réussi a la remettre a sa place sans démonté merci beaucoup et a bonne continuation sur le site

Canal18

pour completer ma demande et apres consultations du manuel il y a 3 visse a retirer donc une a desséré uniquement et l'outil s'ouvre en 2 qui donne acces au courroies etc
merci de vos reponses et encore bravo a ce site

0 coup de coeur
148 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Canal18
Voir aussi