Canal18

Que faire du bois de charpente ?

Bvotre texte icionjour
on viens de me donner du bois de charpente qui est rester longtemps dehors a l'abri et quand je regarde il est pas trop abîmer mais sa reste du gros.. des poutres de 4 m et c'est un bois dur
ma question est ? que puis je en faire !! ! merci de vos idées ..

sylvainlefrancomtois

bois neuf ou démontage ??

Canal18
( Modifié )

Merci a tous de vos reponses c'est un vieux bois d'au moin 50 ans donc poubelle barbecue etc ...

sylvainlefrancomtois

si c'est neuf (sans clous et inutilisé) on tape dedans pour de la menuiserie ou du mobilier sans problème!

Par contre bois de démontage avec clous, c'est la galère et les outils n'aiment pas !

ici du mobilier fait dans du bois de charpente qui n’était pas trop blindé en corps étrangers !

mathieudelyon

C'était une blague le coup du méchoui.
Sérieusement s'il n'est pas pourri ou complètement éclaté même avec 50 ans d'age il peut servir!
Il y a des charpentier qui travail du vieux bois.
Vend le si tu veux t'en débarrasser.
Je trouve dommage de le brûler si il est bon.

?

1 réponse

mathieudelyon

Ben une charpente!!😊
Sinon tu peux toujours les refendre.
Dernier recours un méchouis avec tous les copains de l'air du bois!

Santé !
Je suis d'accord

Je vote pour le méchoui ! 🐑

Oak
Je suis d'accord

Bin oui une charpente. Si c'est du chêne ou du châtaignier peut-être mieux.

mod
( Modifié )
Je suis d'accord

je suis titimaster pour le mechoui et j'apporte un bac ( de bière )

Canal18
( Modifié )

Merci les copains j'ai pensé comme vous lol

mod

Super on arrive :)

0 coup de coeur
156 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Canal18
1 réponse
Voir aussi