Gaetan62

Ancien rabot

Est ce que quelqu'un connait se rabot svp il ya un B gravé de chaque côté

?

1 réponse

trente six seb

La B est flou 😁

Mais je dirais B comme Bailey !

(prem's 😇)

Gaetan62
( Modifié )

Merci trente six seb !si c ça j'ai un beau bb , avec j'ai une demi varlope n°6 darex

Fabien R
( Modifié )

trente six seb ou Bentley... :)

trente six seb

Ils font des rabots Bentley ?

Fabien R
( Modifié )

trente six seb des rabots à porte monnaie, c'est sûr. Pour le reste, je crois pas.

dneis
( Modifié )

Pas possible ce sont des rabots en bois 😉
bentleyplanes.com/

trente six seb
( Modifié )

OK.
Parce qu'en cherchant hier, je n'ai pas trouvé de rabot bailey avec un gravé...
Mais pas Banania ni Brandt ou Bmw non plus.