Gaetan62

Gouge sculpture

Bonjour je voudrais acheter ces gouges, quand pensez vous pour commencer

Lucien le Forestier

Salut,
Ces manches-là sont conçus pour travailler uniquement à la main (c'est à dire sans maillet.)
Donc si tu souhaites pouvoir les utiliser au maillet, prends plutôt les modèles avec un long manche cylindrique ou en octogone en charme.(chose que je te recommande vivement)

trente six seb
( Modifié )

+1 avec Lucien le Forestier
sinon ls 2 cerises c'est pas mal mais c'est pas foufou non plus de ce que j'ai entendu dire (pas vraiment testé de mon côté). En tout cas, avec ton budget, tu devrais trouver du bon, même si c'est cher des gouges.
J'ai toujours une préférence pour l'occasion mais pour les gouges ce n'est pas ce qui est le plus fréquent.
Perso, j'aime bien Pfeil mais ne connait pas trop les autres.

dneis
( Modifié )

Pour info, ce n'est pas joli joli ce qui se passe chez Amazon (déjà que ce n'était pas top avant la crise sanitaire...)...

monde-diplomat.../04/MALET/61592

dneis

Je pense qu'il faut que tu précises le type de sculpture que tu souhaites faire (haut relief, bas relief, ronde bosse, ...) et les essences utilisées.
Bref, que tu nous en dises un peu plus 😉 cela incitera à des réponses plus précises !

?

1 réponse

Palissandre

Bonjour je connais ces gouges versions longue coter qualité ces pas mal mais le coter hyper polie te pète les yeux au final l acier n est pas de mauvaise qualité je préfère mais auriou j ai la série de ciseaux a bois de cette marque 🍒 j en suis satisfait si tu cherche sur l adb tu trouveras déjà des sujets qui traite des gouges de sculpture

0 coup de coeur
198 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Gaetan62
4 réponses
1 réponse
Voir aussi
par glaude  1 réponse
par Legaulois 2 réponses