stefchrys

Embout pistolet vernis

Bonjour j'ai acheté un pistolet à vernir sur une brocante 12 euros mais il manque l'embout qui lie le bocal au pistolet, quelqu'un aurait une astuce , pour trouver quelque chose qui me permettrait de relier les deux ?
Merci à vous

?

2 réponses

Xavier

Bonjour,
Je pense que tu peux trouver ton bonheur ICI
De mémoire ce sont des filetages métriques.

stefchrys
( Modifié )

Merci Xavier !c'est incroyable tu as du être quincaillier dans une autre vie :)

Xavier

Non, 40 ans d'industrie dans les fûts métalliques à travers le monde, à mon actif 13 usines complètes installées et démarrées.
Ce qui veut dire que je connais la peinture et le matériel qui va avec.

stefchrys
( Modifié )

Effectivement ca aide pas mal. Merci pour le site je vais les appeler cette semaine pour trouver mon bonheur.

Xavier

pense à bien vérifier les diamètres des filetages

stefchrys

Oui au pied a coulisse j'ai 17 et 11 mm mais je pense que c'est du 18 d'un coté et 12 de l'autre en comptant le filetage

Xavier

Je vais regarder plus en détail car j'ai aussi un pistolet devilbis, je prendrai, le diamètre et le pas sur le raccord, par contre mon godet est aussi un devilbis et pas un kremlin.

philippe14

peut être rayon plomberie ou aire comprimé

0 coup de coeur
177 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi