Lionel Wood

Problème installation OpenCutList sur Sketchup 2017

Bonjour.J'ai depuis longtemps Sketchup 2017 sur mon pc j'ai déjà utilisé OpencutList sur un ancien pc et pas de problème d'utilisation. Le pc que j'ai aujourd'hui à un an et je n'ai jamais réussi à installer OpenCutList. Si je télécharge le plugins sur extension warehouse, ça me dit que je n'ai pas une version de sketshup compatible et si je télécharge le plugins par un autre moyen et que je l'installe comme n'importe quels plugins, non seulement il n'apparait pas dans sketchup mais en plus quand je redémarre le logiciel, voici (en photo jointe) le message qui s'affiche l'écran. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour drags,
Peux-tu recentrer la capture d'écran sur le message d'erreur, s'il te plait ? L'image est trop petite, il n'est pas possible de bien lire.
Merci.

(Bon, en essayant de déchiffrer, ce que je vois déjà, c'est que OCL n'est pas le seul plugin à pas démarrer :) )