Lionel Wood

Fiche technique combiné Mecanils 1300

Bonjour à toutes la communauté. Voilà, j’ai un ami qui viens d’acquérir un combiné bois d’une marque que je ne connais pas. C’est un mecanils 300 qui, à priori, serait une marque belge. Vu la demande qu’il m’a fait par téléphone, j’imagine que sa machines est en pièce détachée et il aimerai la remonter. Pour ça il voudrai la revu technique avec un éclaté pour lui permettre de le faire . Est-ce que quelqu’un aurait ça sous la mains? Par avance, merci

Mis à jour
?

1 réponse

Lionel Wood

Alors il ne s’agit pas d’une 300 mais d’une 1300. Voici quelques photos si ça peu aider.

Lionel Wood

Personne pour m'aider? personne ne connais cette machines? voici une photo trouvé sur le net de la machines au complet, si ça peu aider.