Entropie

Recherche sur l'air du bois, d'un cours sur l'histoire du mobilier et du design.

Bonjour,

Il y a quelques années je suis tombé sur la plateforme l'air du bois sur un super cours d'histoire du design. Malheureusement je n'arrive pas remettre la main dessus. Si vous voyez ce dont je parles je veux bien que vous m'indiquiez où est ce qu'il se trouve.

Merci
Bonne journée

Fabien R
( Modifié )

Je crois que la réponse est unanime !!+1 à Olivier Vernhettes Boris Beaulant et Kentaro

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Ça c'est jouer dans un mouchoir de poche 😂

Boris Beaulant

Il parait qu'il a été demandé un arbitrage du juge de ligne :)

Oak

Et c'est vrai qu'il est génial ce descriptif.

Il est en favori sur la tablette. 👍🏻

?

4 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Quand on parle de super cours, il y a souvent sylvainlefrancomtois qui est pas loin 😉

Peut-être est-ce donc à celui-ci que tu fais référence :

Mis à jour
Olivier Vernhettes

Bonjour
Ne serait-ce pas Celaque tu cherches, rédigé par le professeur sylvainlefrancomtois
Cordialement

sylvainlefrancomtois

Beau tiercé les gars !!!🏁

Entropie

Merci à tous ! C'était bien la boite d'inspiration que je cherchais. Bon copeaux Christophe