Yano

Échiquier 3d

Bonjour je me permets de mettre cette article car j'aurais besoin de conseils pour faire cet échiquier, j'aurais voulu savoir quels essences utiliser pour faire cette contraste, et savoir les côtes en hauteur sachant que c'est un échiquier des 8*8de côté si vous pouvez me donner quelques pistes cela me serait bien utile merci

Mis à jour
Jean Galmot
( Modifié )

ça te ferait mal de dire "Bonjour" et "Merci"?

mod

parfois je dois aussi me retenir pour ne pas expliquer la politesse :)
Bon je dois aussi me retenir quand on vient juste dire qu'on a du gros matos ;)

trente six seb

Ben, il dit "bonjour" et "merci" 🤔

😁

Kudsak
( Modifié )

trente six seb C'est vrai ça ! Je ne sais pas pourquoi on s'est agacé comme ça, le confinement sans doute !

mod
( Modifié )

trente six seb après correction ;)

trente six seb

ah bon ???? 😇

Kudsak

Bonjour, les seuls conseils que je pourrais te donner seraient de reformuler ta question en y incluant un soupçon de politesse et des précisions sur ce que tu veux vraiment !

?
0 coup de coeur
250 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Yano
2 réponses
Voir aussi