l'atelier de robin

Aspirateur a copeaux pour amateur

bonjour je cherche a investir dans un aspirateur a copeaux pour ma raboteuse metabo et la degauchisseuse sheppach vous auriez des avis sur une bon marché merci

?

3 réponses

michel22440

leman asp 152 pour une rabo-degau en 310 mm, j'en suis satisfait depuis 3 ans.

PLab
Je suis d'accord

je confirme j'ai le même en réseau d'aspiration et c'est top

l'atelier de robin
( Modifié )

Merci michel22440 !

Stef64

Hello.
Le scheppach ha 1200 pas tres chère( env 220e) et fonctionne bien.

Olivier Vernhettes

Hello
Tout a déjà été dit sur le sujet.
Commence par lire le pas à pas de Mig, tu sauras ce qu'il faut faire avant de chercher le bon aspirateur.
Tout est dans la dépression (rien a voir avec le confinement actuel 😇)
Amicalement

l'atelier de robin