orodes

Fers toupie dia 30 haut 40 pour fenêtre

Bonjour
devant refaire 3 fenêtres anciennes à petits carreaux et croisillons, je voudrai savoir si il existe un coffret de fers dédiés à ce travail, pour être sûr de tout avoir d'un seul coup et que les empreintes soient bien compatibles je suis équipé d'un porte outil 30*40 de chez isocèle merci de votre aide

orodes

Merci je vais voir

?

2 réponses

Gilloumenuise

Salut chez LEMAN ils vendent des coffrets qualité pas extra mais bon prix abordable

racmterrof
( Modifié )

Fers ZAK de la Forézienne, (A voir si leurs fers montent sur ton porte outils)

Mis à jour
0 coup de coeur
161 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi