l'atelier de robin

Bonjour je cherche un logiciel de débit qui va avec nos dessins sur sketchup gratuit

bonjour je cherche un logiciel pour faire la feuille de debit avec sketchup gratuit sur internet si vous avez des idées je suis preneur merci a vous

?

2 réponses

Fcbt

Et Opencutlist plungin sketchup (plugin pour Sketchup). ce n'est pas compatible avec ton sketchup?

Santé !
( Modifié )
Je suis d'accord

Le meilleur de tous, mais avec sketchup make ✌

EstOuest

A ma connaissance il n'y a pas moyen d'ajouter des fonction à Sketchup Free.
Si tu souhaites sortir des fiches de débit de tes projets, il faut travailler avec une version de sketchup à installer sur ton ordinateur.
Par exemple Sketchup Make 2017 qui est gratuit et téléchargeable ICI
Fait attention à choisir une version en français adaptée à ton système d'exploitation
(il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger)

l'atelier de robin
( Modifié )

Merci EstOuest ! parfait je l'ai telechargé mais que faut t-il faire pour avoir le debit de son ouvrage sur le sketchup sur l'ordinateur

EstOuest
( Modifié )

Comme l’indique Fcbt, il te reste à installer OpenCutList, un plugin que tu peux télécharger depuis le menu Fenêtre > Extension warehouse (ou banque d’extension, je ne sais plus qu’elle est la dénomination dans sketchup make)
Tu te connectes avec les même identifiants que pour le téléchargements de sketchup. Et tu recherches Opencutlist. Et tu l’installes.
Pour tout savoir de ce plugin regarde ici