Math7

Recherche fournisseur pièces inox/autre et pièce difficile à nommer

Bonjour
Je suis à la recherche de fournisseur susceptible de fournir la pièce en photo et également des platines inox plates (25X150X3mm) pré percée, équerres inox de 350x250 par 25 de large et 3 d'épais, pré percée. Merci d'avance pour vos suggestions

Mis à jour
bernardrebout
( Modifié )

Alu , pas acier!

Math7

Navré je n'ai pas compris ton commentaire. Je vais modifier néanmoins

dneis

J'aurais dit que c'est de l'acier chromé d'après la teinte sur la photo.

Tarazhilt

Ou peut-être tout simplement galvanisé, comme la majorité de ces éléments de quincaillerie. Quant à trouver le fournisseur, aller voir chez les fabricants de volet-roulant,... Une autre photo en perspective permettrait de voir la conception de l'ensemble!

Math7

Je n'ai malheureusement pas d'autre visuel...

?
0 coup de coeur
267 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Huiledecoude  2 réponses