MauriceAub

Avis machine st200 top master snc

Bonjour
Je regarde cette annonce mais je ne sais pas trop quoi en penser. Le prix est peut-être un peu élevé mais je ne connais pas du tout cette marque et ne trouve que très peu d'informations sur internet (ce n'est pas forcément bon signe) . Mon usage est amateur mais j'aime bien quand ça défile ;) la taille est pas mal pour mon atelier même si je ne pourrai pas passer des plaques entières... Je me demande aussi si on peut adapter un entraîneur.
Merci beaucoup à tous pour le temps que vous prenez pour agrémenter ce super site.
Ps : je ne pense pas avoir la place de mettre des machines indépendantes dans mon atelier.