MauriceAub

Avis toupie scie st200 top master snc

Qui connaît cette la marque de Cette annoncepour avoir des avis avant d'acheter. Même si vous ne connaissez pas vos avis m'intéressent. Quel prix pensez vous que ça vaille. Merci beaucoup à tous les contributeurs de ce site qui marche super bien.

Mis à jour
?

2 réponses

L'Ecorce du Sycomore

Salut.

Pareil que glaude , je ne connais pas la marque mais ça à l'air solide (les guides, le bras du chariot...) Ca ressemble un peu à du griggio...
Les 2000 de long sont peut etre un peu juste mais peuvent convenir dans un petit atelier..

La toupie inclinable c'est bien pratique.
L'arbre de 50 à des outils plus cher qu'un arbre de 30.

Une idée de l'année de fabrication?
Comme ça, je trouve un peu cher mais les toupie/scie cotent fort il me semble.

MauriceAub
( Modifié )

Merci L'Ecorce du Sycomore
C'est vrai que les toupies toupie-scie coûtent cher, même en occasion et il n'y en a pas des masses... J'ai le 380 donc ça devrait aller. J'espère que l'arbre inclinable me permettra d'acheter moin d'outils mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder la différence de prix. Mon atelier n'est pas très grand et je préfère avoir de la place pour faire des montages à blanc. Encore merci pour ta réponse

glaude

Sans vraiment connaitre la marque cette machine est destinée à un pro. La toupie avec un moteur de 7.5ch va demandée une alimentation électrique 400v à la hauteur, c'est ton cas?
Sinon cela semble bien sérieux comme bécane, a priori plutôt favorable.
Mais cette machine répond à tes projets?

MauriceAub
( Modifié )

Merci glaude !
J'ai le triphasé donc c'est bon. C'est pas de l'industriel dans mon atelier mais plutôt du impatient (toujours avec la sécurité), je n'aime pas trop poireauter et j'aime quand ça défile 😅... Je pense que ça suffira largement pour la puissance. Je n'utilise pas trop de panneaux industriels donc je pense que 200 cm suffiront. Merci pour ton avis