Otarci

Je cherche à savoir quel type de bois utiliser

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de réaliser un plan pour créer le meuble TV suivant :

Pourriez-vous m'aider et me dire quel type de panneau est utilisé ici car il me semble que c'est un contreplaqué avec un aspect "noyer" mais sans certitude.
Par ailleurs, savez-vous où je peux me procurer ce genre de panneaux ?
D'avance merci et bonne journée à vous.

?

1 réponse

Oak

Salut.

Oui c'est du CP Noyer.

Tu peux en trouver Chez Dispano mais également chez Panofrance, le fournisseur de ton coin.

L'air du bois à une rubrique fournisseurs dans l'annuaire.

Tape ton code postal et tu sauras vers qui te tourner.

Bonne chance ☺

Otarci
( Modifié )

Merci Oak ! Une réponse très rapide et complète ! Je vais regarder ça de suite ;)

Oak

Avec Plaisir ☺

Otarci

Je reviens vers toi car j'ai essayé les deux premiers sites mais il semblerait qu'ils soient réservés à des professionnels. Y a t-il un endroit où je pourrais avoir ce genre de panneau facilement ? Ou même un autre genre qui me donnerait cet aspect "noyer" mais sans le prix qui va avec? XD.