Otarci

Comment obtenir cet aspect ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais réaliser le meuble TV ci-dessous mais je ne sais pas comment faire pour avoir cet aspect un peu sombre (comme du noyer).

Pourriez-vous m'aider en me disant quel type de bois utiliser et avec quelle finition ?
Ici il s'agit d'un contreplaqué de noyer (je crois) et on m'a déjà indiqué des site pour en trouver mais malheureusement il faut être professionnel pour y avoir accès donc je cherche à trouver un compromis, pas trop onéreux pour pouvoir réaliser mon projet ^^.
D'avance merci à toutes et tous.

?

1 réponse

SebD
( Modifié )

Du placage Noyer et un meuble en CP en dessous, ça pas besoin d'être pro pour y accéder.
De même chez dispano il y a du latté replaqué noyer accessible aux particuliers.

Ou au pire un meuble en chêne massif avec une finition huile cire teinté blanchon chêne vieilli ou autre?

Mis à jour
Otarci
( Modifié )

Merci SebD ! Je vais essayer cela alors. Cependant, je n'arrive pas à créer de compte sur Dispano et je n'ai pas ce genre de magasin près de chez moi. Au pire j'essaierai ta seconde proposition.

2flow
( Modifié )

Hello

Tu ne peux pas créer de compte en ligne chez dispano sans eu l'aval du commercial qui gère ta région.

Par contre ils travaille avec les particuliers et il suffit entant que non pro leur passer un coup de tel et demande le num du commercial.
Si il est pro il travaillera avec toi ...

Otarci

Ah super merci, je ne voyais pas comment faire. Je vais donc pouvoir essayer ça.