thierry73

Projet atelier en bois

qui peut me conseiller pour la réalisation d un atelier ossature bois
il fera 6m x 7m
merci pour vos reponse

Wil
( Modifié )

Salut thierry73 ! A la question "qui peut me conseiller", je peux répondre moi (entre autre !) Par contre il nous faudrait plus d'infos sur le type de toit que tu souhaites, s'il y a des cloisons intermédiaires, si tu comptes isoler ou non, quelle finition tu souhaites à l'extérieur et à l'intérieur, etc... !

?

5 réponses

Xavier

Bonjour,
J'ai construit le mien de cette façon, c'est relativement simple il suffit de respecter les méthodes de construction en ossature bois, voici quelques photos.
Je peux donner plus d'informations si nécessaire.

sylvainlefrancomtois

hello ici tu auras peut être quelques réponses a tes questions !

anne10

Tu peux aussi aller voir les vidéos sur you tube de "Comme un pingouin dans le désert". Leurs premières vidéos expliquent la construction de leur atelier avant la construction de leur maison à ossature bois.
Bon courage.

Boris Beaulant
( Modifié )

Tu peux aussi les retrouver sur le blog : comme-un-pingo...s-le-desert.fr/

Rascal

Bonjour, je suis en train de construire le mien... 9.6m * 8.72m et 5.3m au faitage.
Je peux transmettre les plans (qui sont déjà modifiés), si tu veux.

Cordialement

thierry73
( Modifié )

Bonjour je veux bien voir tes plan pour m'aider. Je te remercie

Rascal

je te transmets ça des que possible!

Rascal

par mail?

Rascal
( Modifié )
thierry73

Oui si tu veut

AnthonyVR
( Modifié )

Salut!
Je suis tombé la dessus sur YouTube,
La personne explique comment il a procédé pour son atelier en le reproduisant en maquette.
youtu.be/wnZD2keTf3U

Bon copeaux à toi :)

Mis à jour
0 coup de coeur
325 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de thierry73
Voir aussi
par Copeaumaker 3 réponses