TAHITI2A

Volet persiennes

je voudrai connaitre le temps de fabrication d'un volet en Douglas 2 vantaux de 2 m de hauteur x 0.95 m de passage , donc 2 x 2000 x 475 , donc avec persiennes américaines . Deux montants trois traverses..Merci

EstOuest

Un croquis serait bienvenu.

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Si tu te fais un montage d'usinage (défonceuse ou domino) , cela peut allez assez vite !

youtube.com/wa...h?v=1YC2-LN5pxI

youtube.com/wa...h?v=YbfIXxeAcRc

Mis à jour
Jean Galmot
( Modifié )
sylvainlefrancomtois

😂

TAHITI2A
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois !merci sylvain pour votre réponse beaucoup de travail..courtoisement

Bonbonveronbi

les temps de fabrication dépendent de votre outillage et de votre habitude du travail du bois ( Notamment du traçage des lames dans la cas présent). Dans l'atelier si il m'arrive une seule persienne je sais que cela va être dur d’être rentable on va mettre quinze seize heures et nous sommes bien équipé .

etiennedesthuilliers

bonjour pour deux volets sans la pose cela fait 1520 euros hors taxe sans la pose ni la peinture , il faut avoir des clients fortunés
bien amicalement
l ancien qui a ce prix la les commande en usine

TAHITI2A
( Modifié )

Merci Bonbonveronbi !Merci Etienne dans l'atelier j'ai trouvé pour faire des persiennes . C est un bois de 2.50 m avec une plaque en fonte dessus et plein de petits troues avec une toupie portative dessus. Il faut mettre les deux montants de chaque coté la toupie fait la persienne connais pas son nom elle est de couleur verte..

courtoisement

TAHITI2A

Effectivement Etienne une paire de volet 2 vtx c 'est coûteux des persiennes , une fabrication artisanal 1520€ ..ok nous allons réfléchir merci ...

courtoisement