Bbb

Bain nordique

Bonjour à tous.je suis à la recherche de plan pour realiser un bain nordique.merci pour votre aide

?

3 réponses

Stradivari
Meilleure réponse

Felder avait fait une vidéo de la construction d'un bain nordique:

felder-group.c.../promolandingen

Apparemment il y a un lien vers des plans sur la page.

Bbb
( Modifié )

Merci Stradivari !

Bapak

Salut , j avais publier mon bain que j ai fait il y a 4 ans sur les copain copeau . Tu trouvera plein d info.
C est super à fabriquer , après le mieux c est de prendre le temps de conception pour comment tu va t y prendre. Notamment assemblage en les douves et le sol.
Bonne réalisation

Bbb
( Modifié )

Merci Bapak !

Nico39

J'ai trouvé ça (facilement avec google)
Plan

Je pence cependant que ça peux s'adapter facilement en fonction de l'encombrement/nbr de personne. Assemblage en 1/2 rond (y a t'il un nom bien spécifique?). D'un point de vue technique ça semble relativement simple, c'est plus l'ampleur de chaque étape qui peux rebuter je pence.

N'hésite pas à nous le présenter fini...

Bbb
( Modifié )

Merci Nico39 !

0 coup de coeur
320 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bbb