chrislorax

Quelle essence ?

Salut,

on m'a fait cadeau de deux chute de bois exotiques, j'aimerai savoir ce que c'est, une idée ?

?

3 réponses

Woodstock

Salut ! le plus foncé des deux c'est du wengé a coup sûr, l'autre demanderai des photos plus détaillées.😉

Kentaro

Le bout de bois tout noir, c'est un truc merdique. Tu n'en feras rien de bon. Si tu veux, tu me l'envoyer, je veux bien le récupérer.

chrislorax

;)

Xxxazerty

Sans les avoir en main, et devant les yeux, de les sentir, de les soupeser... je dirais :
Pour le plus foncé, du Wengé, sans beaucoup de doute.
Pour le plus clair... du teck ? (fraichement raboté, il peut avoir cette couleur, puis foncer/rougir légèrement dans le temps)

Folgansky
( Modifié )

Teck il a! Santé!

Stef64
( Modifié )

Folgansky
On les vois les arsouilles.😂😂.